CGV

Souvenirs historiques et militaires

Charlemagne Militaria

– Conditions générales de vente –

 

1 – Tous les objets mis en vente sur ce site sont authentiques et correspondent parfaitement à la description. Références sur demande. Notre société est dûment enregistrée.

2 – Les imperfections et défauts éventuels sont signalés. Les commandes sont expédiées dans un emballage de qualité (enveloppes imperméables et indéchirables).

3 – Nous expédions dans le Monde entier. Pour commander un objet vous pouvez régler directement par Pay Pal (IMPORTANT votre adresse Pay Pal de livraison doit être à jour) ou par carte bancaire.

4 – Pour régler vous pouvez également utiliser Money Gram, Money Bookers, le cash en lettre recommandé ou un chèque.

5 – Pour les objets de plus de 300 euros nous acceptons les règlements en plusieurs versements sur un délai maximum de trois mois.

6 – Nous acceptons les réservations si un acompte de 20 pour cent est réglé et que la totalité est versée dans les 90 jours. Si l’objet n’est pas payée dans les 90 jours nous remettrons le ou les objets en vente mais l’acompte versée sera changé en crédit pour un futur achat.

7 – Tous les clients du Canada devront payer un supplément de 10% du prix indiqué correspondant aux taxes de vente.

8 – Nous ne sommes pas responsables  en cas de perte par les services postaux si vous n’avez pas pris une option colis avec suivi. Renseignez-vous sur la législation en vigueur concernant ce type d’objets ainsi que les éventuels taxes à payer dans votre pays.

9 – Une fois l’objet reçu vous disposez d’un délai de 7 jours pour le renvoyer dans le cas ou il ne vous donnerait pas entière satisfaction. Vous serez  alors remboursé intégralement (sauf frais d’envoi et frais Pay Pal éventuels).

10  – Si vous êtes satisfait de votre achat sur notre site merci d’avoir la gentillesse de laisser un message sur le livre d’or.

11 – Charlemagne Militaria observe des principes de confidentialité sur les informations personnelles transmises par le client.

12 – Un certificat d’authenticité peut être obtenu pour chaque objet acheté sur demande au moment de l’achat.  Il est gratuit si envoyé par mail. Par courrier le prix est de 8 euros .

Partager